lundi 7 novembre 2011

Emily a un petit frére

Eh oui, nous avons eu l'immense joie d'avoir la proposition d'un petit garçon né le 24 avril 2010.

 
Il a plusieurs problèmes santé mais tout devrait se régler après quelque temps. On se croise très forts les doigts pour cela.
Il est vraiment très beau et très mignon.
Je pense que j'aurais regretté très fort de laisser passer ce dossier, c'est un petit garçon après tout.

Nous allons probablement l’appeler Eliot.
Emily a déjà dit: "mettre sur mes genoux toute la nuit mon petit frère".
Nous devrions partir en février car notre dossier n'a pas encore été revisé en Chine. (LID 1 mars 2011). Nous avons vraiment hâte et nous sommes très heureux.

1 commentaire:

Caroline Parenteau a dit…

Trop mignon!!! vraiment!
Peut-on savoir son âge? Émily doit être toute excité. C'est certain qu'il y aura un temps d'adaptation entre les deux côté jouets.... pas toujours facile hihi je sais de quoi je parle. Mais rapidement, ils deviendront complices.
encore félicitations
Caro