mercredi 30 novembre 2011

letter of seeking

Et voilà, c'est officiel Emily a un petit frère, nous avons signé la lettre hier.
Je vous présente donc Eliot .
Nous ne savons pas encore quand nous partons, probablement début janvier ou après le nouvel an chinois (vers le 27 janvier). On espère partir le plus tôt possible.

6 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Hey vous partirez plus tôt que prévu!! C'est super cela!! Vous avez un beau ti-t'homme et j'ai hâte de le voir en vrai!!! J'espère qu'on pourra vous suivre en Chine (blogue)!

Soie et mandarine a dit…

Beau petit bonhomme! Wow, peut-être un départ en janvier! J'espère aussi pouvoir vous suivre dans cette merveilleuse aventure! Ahhhh! Ça me fait rêver...;-)

Caro

Lydie a dit…

Félicitations pour votre beau petit bonhomme!

Vous avez été chanceux que ça soit si rapide :)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Félicitations Fanny! Comme il est beau et mignon.

Vite, vite un départ soon!

Suzie xx

Caroline Parenteau a dit…

Bon voici mes félicitations officielles hihi!!!
Sincèrement nous sommes très heureux pour vous. Quel beau petit bonhomme!!! Comme vous devez avoir hâte de partir.
Joyeux Noël!!!! Ce sera votre dernier à trois
Caro
xxx

4D a dit…

Felicitations!!!