jeudi 1 décembre 2011

Nouvelles Photos

Notre agence a réussi à nous trouver de nouvelles photos, on est très content.
Vive les photos numériques.
Il a bien changé, mon chum dit qu'il sourit moins. Ces photos datent du 30 novembre.
Emily le trouve très beau, elle nous dit sans cesse qu'elle va le mettre sur ces genoux.

Un petit texte accompagne ces photos, les nounous disent qu'il n'aime pas prêter les jouets.
On explique donc  à Emily qu'il faut qu'elle prête tous ces jouets à son petit frère, mais qu'elle ne devra pas emprunter les jouets d'Eliot au début. Pas sure qu'elle ai compris.

On saura vraiment à la fin de semaine prochaine quand on va partir.

10 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Même sans son sourire je le trouve très mignon et c'est normal qu'il ait moins le goût de rire... il sait que ses parents s'en viennent et il est impatient!!!

Émily est si sweet que je suis certaine qu'elle lui apprendra le partage assez rapidement.

Mélanie a dit…

Trop mignon félicitation !!!

Monica et Milie a dit…

Félicitations moi aussi je le trouve très mignon sans sourire....J'imagine l'envie d'être avec lui présentement:-)

Monica:-)

ChouchouPoussin a dit…

Félicitations pour l'arrivée dans vos coeur de ce beau petit garçon !

Il lui manque vos câlins pour faire venir son sourire...

Bons préparatifs.
Séverine

Nanou Mimosa a dit…

Quel mignon petit garçon !Il a les traits très fin. Vivement que vous puissiez le tenir dans vos bras.

Sophie a dit…

C'est fou ce qu'il est mignon votre petit prince. Toutes mes félicitations pour ce nouveau bonheur qui partagera vos vies bientôt

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est super ces nouvelles photos... Il est très mignon votre coco!!!!!!
Je vous souhaite un départ très rapide :-)
Gros Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Lydie a dit…

Il est mignon comme tout!!!

Il vient de quelle province?

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Qui aurait le sourire dans une aussi petite couchette. Je suis certaine que c'est une question de photos et que votre petit Éliot aura tout le sourire du monde une fois dans vos bras!

Je suis tellement heureuse pour vous!

Suzie xx

Nutella a dit…

A le voir comme ca tout seul, je comprends que vous ayez hate d'aller le chercher !!! Il est mignon, vivement janvier ! :)