samedi 24 décembre 2011

Joyeux noël avec 6 heures d'avance.

Emily n'est pas très sage aujourd'hui, elle a dit qu'elle ne veut pas voir le père noël et les cadeaux c'est pas grave.

Avec le décalage, elle s'est réveillée à 11 heures du matin la première journée. Finalement c'est bien.

Je suis bien contente car la petite Zara semble aller mieux. Un Noël à l’hôpital, ce ne doit pas être drôle, nous allons bien penser à eux aujourd'hui.




Emily qui se tient très fort dans les bus mouvementé de Paris. Elle ne voulait pas qu'on la tienne, JE SUIS CAPABLE TOUTE SEULE.


Emily a fait la rencontre d'un animal assez curieux. Elle n'a jamais voulue le toucher.

Bon voilà des nouvelles rapides car Emily me réclame avec insistance en ce moment. On se calme, on se calme. Elle dit que je ne suis plus son amie, je lui dit pas bien grave car je suis sa Maman.

4 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Allo Fanny !

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL de l'autre bout de monde à vous 3 !

C'est drôle car hier j'ai acheté une tuque à Alexie ... et c'est un âne !!!

Profitez de vos vacances en famillet et on se revoit à votre retour :)

Dominique xx

Nanou Mimosa a dit…

Coquine Emily ! Joyeux Noël et que tu le veuille ou non, le Père Noël passera !

Caroline Parenteau a dit…

Un très Joyeux Noël à vous. Profitez de votre voyage et de vos beaux moments familials. Vous êtes chanceux hihi!!!
Gros gros bisous
Caro et Cie

Lolo ©ByLolo a dit…

JOYEUX NOEL !!!
Que vos vœux soient exaucés...
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/