vendredi 30 décembre 2011

Le temps des fêtes

Le père noël a vraiment gâté notre petit princesse. Elle a eu un appareil photo car elle voulait sans cesse prendre le nôtre.

Elle a pris dans la seule journée du 25 décembre 265 photos, en voici quelque exemples. Est-ce Mario ???


Ah!, oui ça c'est son cousin qu'elle voyait pour la première fois. Ils se sont très bien entendu. Dommage qu'ils n'habitent pas près.



Une petit fonctionnalité de Picasa, cool, non?

Nous sommes allés au grand palais, il y des manèges, à l’intérieur d'une grande verrière, c'est vraiment drôle de voir ça.
Sur la grande roue, Emily n'a même pas eu peur.

Nous rentrons dimanche, les vacances c'est bien mais j'ai hâte d'aller chez moi. Emily commence a être fatiguée, pas de routine ici pas de sieste et le métro de Paris qu'il faut sans cesse prendre.
Hier Emily s'est arrêtée en plein milieu des escaliers du métro et ne voulait plus du tout avancer.

En plus en 2012, nous allons chercher pour notre petit Eliot, nous avons si hâte.


Une petite photo pour les amateurs de moutarde. Il y a du choix ici.

Sinon, pour ceux qui connaissent, nous avons eu la chance de manger chez Robuchon, ce fut grandiose.
Je suis contente de l'avoir fait au moins une fois dans ma vie. Mon Chum était ultra impresionné.
Dire que certains mangent comme ça assez souvent. OUPS, bonjour les dépenses.

4 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Superbe voyage. Vous en aurez tout plein de photos hihi!!!
Bon retour à la maison
Caro

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ah c'est le même appareil qu'Alexie ! La prochaine fois qu'on va se voir, les filles auront leur appareil :)
Bon retour et bonne année 2012 !
Dominique xx

nutella a dit…

Bon reveillon ce soir ! Il faudra que tu me racontes en détail et que tu nous envoies des photos d'Emily et de son cousin ! On étaient ravis de vous avoir chez nous (meme si c'etait pas Robuchon ! :) )

Christine et Gilles a dit…

Allo!
Je vois que vous avez fait un beau et bon voyage. Dites-moi, vous êtes avec quelle agence pour Eliot? Nous sommes avec FUF et partirons très bientôt nous aussi. Peut-être que nous ferons partis du même voyage?????
Bye bye
Christine