mardi 3 janvier 2012

Bonne Année 2012

Je vous souhaite une très belle année, que tous vos projets se réalisent en 2012 mais je vous souhaite surtout la santé.

Nous sommes rentrés au Québec et nous sommes bien content d'être enfin chez nous car nous allons repartir très bientôt.
Nous ne  savons toujours pas quand nous partons en chine pour chercher Eliot. Nous avons hâte d'avoir d'autres détails.

J'ai essayé d'avoir d'autre photos de notre petit Eliot par  Redthread,  l'orphelinat ne veut pas nous en redonner, une fois c'est assez , c'est bien dommage. Mais je les comprends aussi, ils ont autre chose à faire que de prendre pleins de photos.

Noël 2009


Noël 2011

Elle a changé notre princesse, non ???

11 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

En effet elle a bien changé votre princesse !!!
Et en beauté :-))
Merveilleuse année 2012 pour votre famille, avec un départ rapide en Chine !!!!

Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

My god ! C'est fou comme elle est grande et je ne m'en suis même pas rendu compte !!!
Bonne année !
Dominique xx

Sophie a dit…

Elle a effectivement bien changé et pour le mieux. L'année prochaine, il faudra un très grand sac. Bonne année 2012 à toute la famille

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonne année 2012 Fanny et à ta belle famille!

Ta grande grandit en beauté! Elle est mignonne dans le sac.

Vite, vite des nouvelles pour un départ bientôt!

Suzie xx

Anonyme a dit…

Ça vous prenait un autre bébé, Emily a tellement grandit! :) Je vous souhaite de partir bientôt ...

Votre garçon est magnifique. Ma filleule est née avec un "torpetitcolis" congénital :), et ce problème fut facile à régler. Ce n'est rien!

Bonne année 2012!
Maryse

Caroline Parenteau a dit…

Non mais là!!! tu as volé mon punch hihi!!! attend de voir le post que je publie tantôt hihi!!!
Elle est tellement belle votre Emily. Elle a vraiment grandit. Mais toujours aussi mignonne
Caro
xxx

Famille Lachance a dit…

J’en reviens pas comme elles étaient petites nos filles!!!!! J’ai hâte de savoir que vous partez!!! Ce sera une magnifique année pour vous!

Marc a dit…

Très bonne et heureuse année à vous!

Christine et Gilles a dit…

Bonjour Fanny
J'aurais quelques petites questions à te demander car je pense que vous partirez en même temps que nous...Peux-tu m'écrire à l'adresse suivante : jacques_christine@hotmail.com

Bye bye
Christine

Lydie a dit…

Christine, je t'envoie un courriel parce que nous pensons voyager avec Fanny.

Lydie

nutella a dit…

Ben dis donc ils sont grands les sacs au Canada !!! Et oui Emily a drolement grandi !
L'an dernier ils rentreront à 2 dans le sac ??? Il faudra essayer ! :)
encore tous mes voeux de bonne année ! :)