vendredi 27 janvier 2012

Jour J à Vancouver

Nous avons raté notre deuxième avion à Vancouver. Nous restons donc ici pour la nuit. Sans commentaires.

Espérons vraiment que demain nous allons nous rendent à destination.
Le principal c'est que nous soyons lundi à canton pour rencontrer Eliot.

6 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allo Fanny
C'est dommage pour le vol mais comme tu dis, l'important c'est que vous soyez rendus pour la rencontre avec Eliot. Je suis contente que tu nous donnes des nouvelles de votre voyage. Peux-tu s.v.p mettre des détails sur la météo à Beijing? Ça m'aidera à faire les valises. Bon voyage et surtout, bonne rencontre avec votre Eliot d'amour!!!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Zut ... alors vos craintes étaient fondées ! J'imagine qu'avec la neige, ça n'a pas aidé. J'espère que tout se passera pour le mieux !
Dominique

nutella a dit…

J'ai pas arreté de penser à vous, zut ca ne vous aura pas porté chance alors... Bon là on est dimanche, j'imagine que vous etes arrivés !!!! Je pense à vous bien fort pour la grande rencontre de demain !!!

Studio Juzolie a dit…

J’espère qu’à l’heure qu’il est vous êtes rendus et que demain sera un jour magique!!!!

Caroline Parenteau a dit…

ha zut de zut!!!!! Quel imprévu plate ça. Bon là on est dimanche.... vous devez être en vol
Caro

Marie-Michèle a dit…

Ah zut de zut! Un petit inconvénient qui n'est pas le bienvenu... Espérons que tout se passera bien pour le reste du voyage!