jeudi 26 janvier 2012

Jour J-1

Bon, voilà il nous reste moins de 24 heures avant de partir.
Nous avons fini le travail hier et nous bouclons les valises aujourd'hui.
Notre super chien part en vacances chez Alexie et Jade, il va être content là bas, il y aura 2 autres amis.
Gravol et nouveaux jeux sont prévus pour Emily pour ce long long voyage en avion.

On vous écris de Guangzou dimanche pour vous donner des nouvelles.
Lundi, nous allons rencontrer notre petit Eliot, vous avons vraiment hâte.

9 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bon matin Fanny,

Nous vous souhaitons un magnifique voyage et une rencontre toute à fait magique.

On va vous suivre!

Suzie xx

Soie et mandarine a dit…

Bon tout derniers préparatifs!

Un excellent voyage à 3 et une merveilleuse rencontre à 4! Je vais vous suivre, c'est certain!

Caro xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Nous vous souhaitons un merveilleux voyage !!!
Et une belle rencontre :-)
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline Parenteau a dit…

À te lire, j'en ai la chair de poule!!!! C'est merveilleux, excitant, énervant hihi!!! Ha comme j'essais de vous imaginer.
Je vous souhaite un très beau voyage. Une rencontre douce et magique et un retour inoubliable à votre Emily dans son pays d'origine.
J'ai hâte, j'ai hâte et j'ai vraiment hâte d'avoir de vos nouvelles en Chine.
On pense à vous
Caro et cie
xxxxxxxx

Anonyme a dit…

Même si on se voit ce soir je voulais te l'écire : BON VOYAGE ET UNE MERVEILLEUSE RENCONTRE AVEC TON PETIT ÉLIOT !

Dominique xxx

Nala a dit…

Bon voyage !!!

Sophie a dit…

Un bon voyage à toute la famille. Que la rencontre avec Eliot soit douce et magique. J'ai bien hâte de suivre vos aventures.

Au plaisir

Sophie

FÉE CLOCHETTE a dit…

Que votre rencontre soit belle et magique! J'ai hâte de vous suivre via le blog, c'est si excitant de revivre ces merveilles rencontres!
Bon voyage!
Guylaine xx

Marie-Michèle a dit…

Je vous souhaite un voyage magnifique, et une rencontre formidable!

j'ai bien hâte de lire la suite

Marie