samedi 31 mars 2012

Les enfants grandissent


L’arrivée de notre petit Eliot a pas mal chamboulé notre vie familiale.
Avec Emily tout a toujours roulé  parfaitement, elle est vite pour tout même  si elle a un sacré caractère.
Avec Eliot, il va falloir y mettre un peu plus d’énergie.


Une chance que je suis à la maison, je vais m'occuper plus de lui.

Emily qui raconte une histoire de chien à son frère.
Nous avons profiter du beau temps la semaine dernière, où est la chaleur aujourd'hui?

Ma princesse a l'air si grande sur cette photo, je n'en reviens pas.


Emily qui s'habille toute seule et qui m'obstine dur comme fer car elle veut absolument aller à la garderie comme cela.(elle n'a pas gagné, yes)


Eliot qui rentre dans son sac de jouet, oups qu'est ce qui se passe.
Bon weekend à vous toutes.

9 commentaires:

Cinthia a dit…

Bonjour Fanny,
Vos enfants sont magnifiques! Je suis heureuse de pouvoir suivre votre histoire. Je comprends très bien que le suivi médical d'un de vos enfants puisse être plus exigeant et que cela demande plus d'énergie. Je vous souhaite que tout aille bien.
Au plaisir,
Cinthia (maman de Rosalie en attente d'Éliane)

Lydie a dit…

Les enfants sont toujours aussi mignons et ils grandissent vite! :)

Veronique a dit…

Je suis bien d'accord avec toi. C'est leur vie. Elle est privée.

Sur un autre sujet, l'adaptation va être plus longue sur plan moteur pour Elliot. Mais dans un an, il sera sans doute un petit garçon très différent qui aura fait beaucoup de progrès. Dans tous les cas c'est que je vous souhaite.

Une chance quel'on a les congés parentaux qcois.:)

A bientôt,

Véronique

Nanou Mimosa a dit…

Chaque enfant grandit à son rythme, chacun avec ses qualités et ses petits défauts, mais entouré par une famille aussi aimante, aucun doute, Eliott va vite rattrapper ses petits retards. Plein de bisous

Madili a dit…

Je connais un couple qui ont adopté un 2e enfant qui lui aussi avait un retard moteur... et les parents de nous dire : Sa grande soeur l'a tellement stimulé qu'il rattrape son retard à une vitesse folle... Alors quand je vois sa grande soeur lui raconter une histoire... sa me fait vraiment penser à cette famille là :)

Anonyme a dit…

Merci de l'invitation !

Je comprends aussi votre inquiétude face aux visiteurs du blog.

Vous serez bien entourée avec l'équipe médicale. Vous aurez de l'appui et des conseils et tout le monde s'adaptera à cette routine exceptionnelle, mais nécessaire.

Bonne route,

Anik :)

Caroline Parenteau a dit…

Mais comme Emily a vieillit!!!! et que ses cheveux ont poussés hihi!!! Elle est tellement belle votre princesse que son mauvais caractère se pardonne hihi!!!!
Eliot a beaucoup changé aussi depuis les photos de Chine!!! C'est un garçon tout à fait mignon!!! Et sincèrement, il semble très bien et heureux sur les photos.
Comme j'ai hâte de voir ces 2 petits amours de proche.

Est-ce possible de savoir l'âge de chacun??? Je ne me souviens plus exactement.

Bye
Caro
xxx

Famille Lachance a dit…

Je ne t’avais pas confirmé, après qu’on ce soit écrit, que tout fonctionne pour le blogue Fanny. C,est vrai qu’Émily est rendue grande mais ça doit te faire une ffet encore plus frappant avec ton ti-t’homme à coté! Comme il est beau cet enfant et que dire de ta princesse!! Bisous!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Malgré ses petits retards, Eliot est adorable. Je l'ai trouvé vraiment changé en si peu de temps alors j'ai confiance pour vous, tout va se replacer ... et avec Emily pour le stimuler en plus !
Bonne fin de semaine de Pâques.
Dominique xx