lundi 27 février 2012

Semaine dernière ultra chargée

Nous avons rencontré la travailleuse sociale car nous avons la chance qu'être dans les nouveaux critères. 6 rapports doivent être fait par le centre jeunesse.
On ne peut même pas en faire quelques uns nous même, comme avec l’ancien système.
Et rapport progrès à 1 mois, on n'a même pas le temps d'enclencher une bonne routine.
Enfin nous n'avons pas le choix.

Nous avons vu  Docteur Chicouane à Saint-Justine la semaine dernière. Il fait passer à notre petit Eliot, une batterie de test assez incroyable. Cela nous fait peur mais nous verront bien. Demain nous commençons par le cardiologue mais ça nous le savions.

Sinon, ce weekend, comme beaucoup nous avons fait un bonhomme de neige, on manque un peu d’expérience chez nous.

Emily adore toujours autant son petit frère, elle le prend vraiment comme son petit bébé.
C'est dure des fois car elle est toujours sur lui : fait ça, vient, assis toi , ect. Mais ce n'est pas son petit bébé, c'est son petit  frére et elle ne sait pas vraiment faire  la différence.
Depuis que nous avons Eliot, elle me parait tellement grande, comme si je ne l'avais pas vu grandir.

On a mis Eliot dans la neige et dans la luge mais il n'a pas osé bouger d'un millimètre.

8 commentaires:

Sophie a dit…

Ça du être tout un choc pour Eliot: toute cette neige. Je me rappelle l'an passé, Abby ne trippait pas du tout. C'est pas mal différent cette année. Ne t'en fait Eliot, la neige va partir. J'espère que malgré tous ces examens, votre petit coeur soit en bonne santé.

Bonne semaine

Caroline Parenteau a dit…

Trop mignon petit Eliot dans sa luge. Il me fait aussi penser à notre Nini lors de sa première hiver... Les pleurs en moins par contre. Il semble tout calme. Vous avez vraiment un beau bonhomme. J'espère aussi que tout va bien côté santé. Prenez un test à la fois. Ne voyez pas trop gros. Souvent ça fait peur.

Pour Mlle Grande soeur, tout va rentrer dans l'ordre pour elle aussi. (Bon ok peut-être pas pour donner des ordres hihi!!!) car chez nous aussi, nous avons une petite fille pas mal «Germaine» avec son frère.

Votre bonhomme est vraiment très beau. Un bonhomme de neige est magique pour les petits.
Bonne semaine
On pense fort à vous pour les tests d'Eliot.
Caro
xxx

Nanou Mimosa a dit…

Quelle gentille grande soeur, un peu .. beaucoup, petie Maman". Il vaut mieux çà que les bagarres ! Eliot n'a pas l'air très rassuré dans la neige, çà viendra. Bisous

nutella a dit…

Eliot a l'air calme dans la neige, c'est impressionnant (et froid !). Il a l'air calme alors qu'Emily en profite pour donner des ordres, après a mon avis il va se rebeller !
Courage pour les tests, mais il vaut mieux en faire plein et etre rassuré ensuite (ou savoir à quoi s'attendre).

christelle02 a dit…

Je découvre votre blog et suis toute émue. Mon mari et moi sommes en attente de la confirmation de la LOA et du départ vers la Chine pour chercher notre petite Camille... première étape vers un bonheur que nous voulons à 4...

Je suivrai la suite de vos aventures.

Fremacevi Chine a dit…

Qu'elle est mignonne cette grande soeur pour ce petit frère apeuré par cettee étendue blanche et glacée !!!!
Et je trouve que votre bonhomme est très sympa......
BRAVO

bises
Cécile

Monica et Milie a dit…

Je trouve que chaque bonhomme de neige que je vois sur les blog a leurs charmes...Le plus important c'est le temps que l'on passe avec nos enfants ensemble et dehors quand le temps le permet et voir leurs yeux et leurs fiertés d'aider maman ou papa à bâtir quelque chose c'est le summum:-)
Bonne chance pour le petit Eliot!!!

Monica:-)

Christine et Gilles a dit…

Allo Fanny
Je vous souhaite que tout se passe bien pour les rendez-vous à l'hôpital. En tout cas, vous êtes entre bonnes mains avec le docteur Chicoine. Redonne-nous des nouvelles de tes 2 trésors.
Bye bye
Christine