vendredi 3 février 2012

Hier et aujourd'hui

Hier, nous avons visité une vielle maison assez sympathique.

Notre guide nous emmène manger dans des petits restos on ne serait jamais aller manger tout seul. Dans celui d'hier midi, nous avons mangé pour 65 Yuans pour trois adultes et 2 enfants (environs 10$ pour tous).

Franchement j'avais très peur mais bon, nos estomacs se portent bien aujourd'hui.

Un calin d'Emily et paf! on a droit à une plainte d'Eliot.
Mais on a quand même réussi à lui extirper un beau sourire à notre petit homme!

Dans la chambre d'hôtel, il y a de tout pour parer à toutes les éventualités, il y a un masque à gaz...

Demain, on reprend l'avion pour Pékin, on rejoint les 2 autres couples. Ah! encore une séance de valises à boucler...

Nanou Mimosa a dit…

Bon, çà va mieux, il commence à sourire, et quel sourire. Tout va rentrer dans l'ordre ! Bon vol

Caroline Parenteau a dit…

Mais quel merveilleux sourire !!!! Une superbe photo pour la boite à souvenirs ça!!!!! Il est tout simplement radieux. Wow!!!! Quel changement.
Je dois dire qu'Eliot en pleur est tout aussi mignon hihi!!!!
Bon voyage vers Pékin
Caro
xxx

Sophie a dit…

C'est vraiment un beau sourire qu'il vous a fait. C'est très émouvant à voir. Quel beau garçon. Bon voyage vers Pékin

Sophie

Famille Lachance a dit…

Oh ça y est !!! Il sourit!! Il revient à la vie votre petit homme en choc. Tout va aller de mieux en mieux maintenant j,en suis certaine!!! Et il est beau en titi!

Christine et Gilles a dit…

Déjà une semaine de complétée...Le fil file à toute allure. Je suis contente de voir Eliot sourire...vous devez l'être vous aussi. Emily semble bien elle aussi. Le voyage en avion et le décalage horaire ne l'ont pas trop affecté?
Merci de donner des nouvelles.

nutella a dit…

chouette un sourire ! Enfin !!!! Il est superbe quand il sourit ! :)

Marie-Michèle a dit…

Ooohh! Il est vraiment tout mignon avec son petit sourire craquant! et moi aussi j'aime bien la photo où Emily lui donne un beau câlin!
Ça s'en vient doucement la confiance... On voit dans ses yeux qu'il est plus calme!