jeudi 9 février 2012

Dernier jour en Chine

Nous avons bien hâte de rentrer chez nous. Le mois de février n'est vraiment pas le mois idéal pour visiter Pékin.
Nous avons finalement visiter la cité interdite mais il y avait tellement de vent et il faisait tellement froid que j'avais peur que notre petit Eliot congèle et Emily a fini par pleurer car elle avait froid.

les 2 derniers jours nous sommes resté tranquille dans la chambre et visiter les rues à proximité.


Il n'y a pas de Mac Do à proximité, nous avons donc essayer les petits resto du coin, ces expériences furent déconcertantes.
Hier soir nous avons mangé dans le restaurant chinois de l'hôtel ce qui nous a réconcilier avec la nourriture chinoise. Il suffit juste de bien choisir.

Eliot est de plus en plus à l'aise, il marche maintenant sur ses jambes frêles.
Prochain objectif, le faire manger tout seul.

A propos, j'ai aujourd’hui accès à blogspot grâce à peer2me. Mais cela ne marche pas toujours.

Prochain post du Québec.

9 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Bon retour chez vous et à très bientôt pour des nouvelles

Caroline Parenteau a dit…

Bon retour chez vous et reposez-vous bien en famille
Caro
xxx

Histoire de filles et de gars a dit…

Nous y sommes allé aux mêmes dates que vous et oui il faut très froid..... Je vous souhaite bon retour

Christine et Gilles a dit…

Vous revenez déjà...Nous on part ce soir! Nous sommes bien énervés. Je pense à te lire que je mettrai les bottes d'hiver pour Alice finalement. Si elle ne gèle pas des pieds, ça sera ça de gagné!
Bon retour!

Famille Lachance a dit…

Bonne fin de voyage et bon retour! Votre petit Élliot est vraiment charmant et Émily semble prendre son rôle de grande soeur au sérieux!

tatine tanante a dit…

Salut la petite famille!!!

Je vous souhaite un bon retour mais si jamais vous manquez encore l'avion et bien vous pourrez toujours revenir avec Stephen Harper..Hi! Hi!Je suis certaine que vous feriez un très bon vol et après tout, ce sont vos taxes qui paient ce vol!!!
J'ai très hâte de vous revoir..
Bisous à tous xx
Tatine tanante

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Fanny, Je suis contente pour vous que votre retour arrive à grand. Éliot semble bien. La vraie vie vous attends (hi, hi).

Bon voyage de retour!

Suzie xx

nutella a dit…

Courage pour le froid ! Le taux d'humidité ne doit pas etre le meme qu'au canada et vous avez plus de mal à supporter ! Ici on a des températures glaciales !
Je suis contente de voir Eliot sourire et tenir debout ! Vivement votre retour chez vous !

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Bon retour chez vous et votre petit garçon est très mignon. C'est le fun de voir son sourire après l'avoir vu si "choqué!" Dans sa maison, au chaud et dans sa petite routine il se laissera davantage aller.

Emily semble une grande soeur bien attentioné. Bravo Emily, ça ne doit pas toujour être facile...

Bye, Roxane